Pages

08 juillet 2013

Happy Marriage tome 5

Happy Marriage tome 5


*Quatrième de couverture :

Chiwa, prise dans les intrigues de succession de l'entreprise Mamiya, a pu voir la réalité de la vie de Hokuto. Décidée à soutenir son mari dans ses ambitions, elle fait tout pour devenir une épouse exemplaire.

De plus, Hokuto et Chiwa se sont enfin avoué leur sentiments et ont concrétisé leur amour. Mais alors que l'avenir s'annonçait radieux, le ciel de leur bonheur est assombri par des nuages prenant la forme d'une surcharge de travail pour l'important homme d'affaires, qui délaisse peu à peu sa femme.

Pour ne rien arranger, le père de Chiwa, à nouveau criblé de dettes, demande l'aide de sa fille qui décide alors de se remettre à travailler, au grand dam de son mari ...


*Mon avis : 

Il y a de très belles scènes d'amour dans ce tome entre Chiwa et Hokuto mais beaucoup de disputes également car Chiwa s'occupe des affaires de famille de Hokuto et elle veut en savoir plus.

Elle en demande toujours plus. Hokuto, quant à lui, essaye de lui faire plaisir par moment, en l'emmenant dans des endroits géniaux mais il y a certaines choses qu'il n'a pas compris la concernant, car Chiwa est quelqu'un de très sensible et on le voit de plus en plus dans ce tome.

Chiwa n'accepte pas certaines choses venant de lui et essaye de faire changer cela, est-ce que cela va fonctionner ? => Je vous laisse le lire !

Il y a également des moments de désespoirs de la part de Hokuto, qui vont troubler Chiwa !

*Conclusion : 

Très beau manga, plus j'avance et plus j'adore =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire