Pages

10 juillet 2013

Happy Marriage Tome 8

Happy Marriage tome 8 



*Quatrième de couverture : 

La relation tumultueuse de Chiwa et Hokuto a survécu aux révélations perverses sur leur liaisons passées, et Hokuto, déterminé à rendre sa femme heure, pense avoir trouvé la solution.

Accompagné de Chiwa, il se rend alors dans la résidence familiale des Mamiya pour leur faire part d'une décision qui va changer leur vie à tous les deux.

Mais lorsque Asahina décide de confronter sa collègue sur les raisons qui l'ont poussé à accepter cette union, la colère s'empare de Chiwa et elle ne voit pas le danger foncer droit sur elle.

*Mon avis : 

Hum, il y a de plus en plus de choses étranges dans ce manga. Chiwa serait-elle en danger, ou serait-ce à Hokuto qu'une personne en veut ?

(Petit suspense : Bonne lecture ^^)

Mais je vous rassure, ils sont toujours aussi mignons tous les deux ! Chiwa se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas mais elle fait tout ça pour aider Hokuto et les liens très mauvais qu'il a avec sa famille.

Asahina arrive de plus en plus dans l'histoire du couple, ce qui met un peu de jalousie entre Chiwa et Hokuto.

Hokuto ,n'est plus le même qu'au début de cette série, il est beaucoup plus attentionné avec Chiwa même s'il reste sur son objectif. Cependant, il fait beaucoup plus de choses pour se rapprocher d'elle ...

*Conclusion : 

J'ai adoré la fin de ce manga ! Et le bonus est à mourir de rire hiihii =)

1 commentaire: