Pages

20 janvier 2017

Never Never, saison 2

Never Never, Saison 2
de Colleen Hoover et Tarryn Fisher



* Quatrième de couverture :

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes, ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que "jamais jamais", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


* Mon avis :

Ce second tome est tout aussi bien que le premier et le suspens est horrible ! On veut savoir ce qu'il se passe et pourquoi ils perdent la mémoire et surtout pourquoi cela se répète encore et encore.

On en apprend un peu plus dans cette deuxième saison et les deux auteures savent nous tenir en haleine. Les personnages sont toujours aussi intéressants et ils essayent de trouver ce qui leur arrive depuis le début jusqu'à ce que tout recommence. 

Les indices se précisent et l'intrigue est de plus en plus mystérieuse. Le suspense est à son comble et on sent que cela monte d'un cran dans l'histoire.

Silas et Charlie sont cependant séparés l'un de l'autre. Charlie est dans une mauvaise posture et Silas fait tout et n'importe quoi et, il faut le dire car il est tellement attiré par elle qu'il ne se rend même pas compte de tout ce qu'il fait et que la police le cherche à cause de la disparition de Charlie. Il oublie d'aller au football américain, il ne répond pas à son père et cache des choses à son propre frère qui est très proche de lui mais qui va l'aider par la suite.

L'intrigue est vraiment mais vraiment sympa et j'ai très hâte d'en savoir plus car c'est assez horrible de ne pas savoir ! En espérant que le dénouement soit assez intéressant.


* Le mot de la fin :

Coup de cœur pour ce deuxième tome tout comme pour le premier et même encore plus que pour le premier ! A lire !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire